Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
invisible circles
13 juin 2005

Oo [ after forever ] oO

afph1

Vous l'aurez compris, il s'agit de mon groupe préférée! ce groupe est tout simplement exceptionnelle avec la puissante voix de soprano de leur chanteuse Floor Jansen. elle  est tout simplement belle cette demoiselle! leur meilleur album est pour moi :

decipher

afdecipherfc

et avec également prison of desire

afpodfc

exordium

afexfc

en à déçut pas mal,et avec

invisible circles

aficfc

ils ont redressé la barre, même si ils ont du coup gagné en agressivité. cependant, avec le prochain album, Floor va nous rechanter du lyrique comme elle sait si bien le faire...sublimissime.

tu aimes after forever?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, j'adore ce groupe c'est aussi mon préféré! (mais avec Sentence^^) Je ne savais pas qu'elle allait rechanter du lyrique pour le nouvel album, ça va relever un peu Remagine. Je l'aime bien, mais bon, l'accompagnement était un peu trop basé sur le clavier... Sinon, Decipher est vraiment leur meilleur album!! wooouuuh lol
invisible circles
Publicité
Publicité